09/10/2014

les chiraquiens, le come back ?

Lecture des actus ces derniers temps, je vous résume :
La probable arrivée d'Ebola sur le territoire français, selon un chercheur Anglais, pour courant octobre, ce qui est ennuyeux je ne serai en aucun disponible pour le recevoir, j'ai un planning très chargé, des rendez-vous, toussa...
le retour de la gastro en Bretagne, idem, planning chargé, et le fait que ce virus soit breton, ne l'autorise en aucun cas à venir me faire c... on se comprend. Je la souhaite néanmoins, à tous les constipés et autres trous du cul,  dont certains ont absolument tenu à défiler dimanche dernier contre le mariage pour tous.
le retour de sarkozy... Encooore ? ouais encore, ça fait juste dix fois depuis qu'il est parti... Alors là contrairement à Ebola, mon planning peut se libérer, en cas de retour effectif, je réussirai à dégager du temps pour lui consacrer des billets de blogs, si, si j'y tiens !
Quoi d'autre, la routine : Hollande qui sert de balise météo France, là où il passe vous êtes sûrs que la pluie tombera...

Ah non, j'allais oublier le retour des chiraquiens ( c'est un peu comme walking deads, tu croyais que c'était mort mais ça bouge encore ;-)
La fille de Jacques a annoncé que " pour les chiraquiens , Juppé c'est une évidence..." 
oui le chiraquien est romantique à ses heures, il reprend des chansons de France Gall " c'est comme une évidence...c'est bon que tu sois là "
Encourageons-le chiraquien :-) ( oui qu'est ce que je ferai pas pour nous éviter le Nicolas...!" )

Aucun commentaire: