07/09/2014

geek et lecteurs de numérique : Idboox, un site à découvrir !

IDBOOX

Geeks ? Lecteurs de numérique ? Si ce n'est pas déjà fait je vous propose de découvrir le site Idboox, en plus de ces domaines ( smartphones, tablettes, applis, ebook...) il est une mine d'informations également pour les auteurs de livres numériques !

Élisabeth Sutton, sa fondatrice, vient d'accueillir ma chronique sur l'auteur Jérôme Dumont et ses livres que j'ai beaucoup appréciés, et qui j'espère vous donnera envie de les découvrir.
Une belle occasion aujourd'hui donc de la remercier pour son accueil et sa confiance ( ainsi que pour son soutien lors de la parution de ma série "meurtres low cost" aux éditions La Bourdonnaye )

Idboox est un site très informatif axé sur le numérique et les nouvelles technologies, sans avoir des articles trop long, il va à l'essentiel. Des études, des test, des annonces de bon plans, les dernières nouveautés en matière d'applications smartphone ou tablette, de quoi se tenir au courant ( oui je suis une geek à mes heures !)
Pour les parents qui passent par chez moi, je vous conseille d'aller faire un tour sur sa rubrique applications et livres pour enfants.

Ce que j'apprécie également chez Élisabeth et son site, c'est sa démarche en faveur de la lecture numérique et son soutien aux auteurs auto-édités, là où les médias traditionnels sont encore très frileux... il faut toujours encourager les précurseurs, voilà chose faite !

Je vous recommande aussi de suivre le compte twitter @IDBOOX( bien pratique pour les dernières news !)

Aucun commentaire: