15/04/2014

message de service

Dans cette chanson, un très bon résumé des idées que vous trouverez sur ce blog politiquement correct, à ceux que cela déplait, inutile de me laisser vos commentaires rageurs que je ne publierai pas, parce que comme le dit Benabar " je vous emmerde ! "


3 commentaires:

kalondour a dit…

très belle chanson, que je partage bien sûr entièrement...En fait, Bénabar ne fait que reprendre ce que je dis, lorsque je m'adresse à un con:
"Tu sais quelle différence il y a entre toi et moi ?
Il n'y en a pas, sauf que moi, je t'emmerde !"

solveig a dit…

J'aime bien.
Pas de commentaire rageur de ma part, donc, et tu ne seras pas obligée de me dire des grossièretés.
C'est tout bénéf !!!

iboux a dit…

@kalondour et @solveig : ce billet était suite à un énième com' qui m'a saoulé...et cette chanson exprime bien ce que beaucoup d'entre nous ressentent ces derniers temps ! merci d'être venus ici, la bise :-)