27/05/2013

pas de sodomie dans ce billet, mais...

Maaan dieu, il existerait, dit le Figaro, un problème de leadership au sein de l'ump, non, c'est pas vrai ?! on avait pas remarqué dis donc ! ( hi ! hi ! qu'ils sont drôle dans ce journal...)
Bon en fait, les umpistes sont chiffonés depuis qu'ils ont paumé celui dont on ne doit plus jamais jamais ( et même au delà ! ) prononcer le nom...Y parait qu'il fait des conférences payantes, c'est dire le degré de déclin de certaines régions du monde, au vu de l'état dans lequel il a laissé notre pays c'est suicidaire d'écouter ses conseils...et le payer pour c'est très con, je vous le dis en passant, foi de citoyenne française qui l'a subi 5 longues et pénibles années ( m'a filé des cheveux blancs cette andouille, pfff )
Ils restent donc aux umpistes : un Copé responsable en chef des viennoiseries, buisson ardent qui cache la forêt ( si vous me suivez, dans cette forêt c'est un peu game of throne, avec des marcheurs blancs ramenant des vieilles peurs du fond des âges )
et de l'autre côté, un Fillon adepte des sports de course mais pas de la marche en troupeau, qui s'est démarqué en évitant soigneusement les cortèges de ... euh ...enfin vous voyez quoi ( j'aime pas dire des gros mots sur mon joli blog à moi que j'ai )  Fillon non manifestant mais un peu faux derche tout de même, il semble tout à fait décidé à accueillir les suces-mentionnés ( non je ne suis pas dysorthographique je m'amuse avec la langue française ) dans son parti pour les élections de 2014.
donc deux stratégies, au sein de l'ump, deux camp qui s'entredéchirent un peu comme dans Dallas, avec JR et puis Barnes, le vicieux et le molasson faux-cul, vous vous souvenez ?
Ils sont pas sortis des ronces les umpistes, mais je ne fais pas ma fière parce qu'avec les socialos mou du genoux ( que l'on nomme poliment les...rho j'ai plus le nom, les ah oui, les " moins pire que sarko", tout est dans le titre, ça fait pas rêver mais on s’accommode de tout au bout d'un an ), je me sens pas en forme non plus, mais bon, faut bien s'amuser un peu avec les divisions du camp d'en face, pour oublier celles qui sévissent dans le sien, n'est-ce pas ? ( nyark...)

En attendant, je remarque qu'Elooooody fait des titres cochons pour attirer le lecteur sur un article de deux lignes ( comment ça je suis allée sur son blog attirée par le titre ?! calomnie ! pure invention je suis outrée ! )
Enfin son titre m'a fait songer que dans cette histoire de division, les militants de droite doivent en avoir plein le cul...
bon en tous cas il n'est nulle part question de sodomie dans ce billet, mais je vous ai mis un vibro en photo histoire de montrer à @eloooody que moi aussi je sais faire du racoleur :-)

Aucun commentaire: