13/10/2012

on récapitule

J'ai lu l'actualité, et étrangement je n'ai aucun avis, sur rien, ou presque.

Parler du prix nobel de la paix, bof ça me saoule, quand on voit le nombre de gens qui crèvent chaque année, partout dans le monde de guerres, révoltes, dictatures, on se demande pourquoi on s'obstine à distribuer des prix à des gens qui sont pas si efficace au regard du résultat... et alors le donner à l’Europe, quand on voit les nazis au pouvoir en Grèce, et la montée des extrêmes partout en Europe, cela me laisse, comment dire...songeuse !

l'avion de lady Guigui à 88 000 euros, j'avoue cela m'a titillée, et puis pareil, bof, c'est pas à moi de faire la leçon au président sur les gens qu'il devrait virer, il s'est fendu d'un bidule déontologique, pas moi. En fin tout de même, si jamais, elle se met à chanter Poker Face, ou à se trimbaler en robe de viande, là, monsieur le président, faudra faire quelque chose...

les imams en prison, une riche idée de notre ministre de la justice, moi perso j'aurai préconisé une formation pro pour les détenus, ou des diplômes, cours de cuisine, voire même une bonne psychanalyse pour certains, mais bon, je suis pas ministre de la justice, si je l'étais j'essaierai de savoir pourquoi diable des violeurs reconnus coupables se prennent seulement un an de prison...juste pour dire.

j'ai fait un tour chez le vieux, il fait un coup de pub à un groupe de musique très sympa, qui vivent par chez moi, après je suis allée trainer chez nicolas, ai appris qu'il a roulé dans une voiture de kéké pour retourner en terre bretonne, qu'il est ronchon comme un cochon.

Dadavidov qui perd la tête et  titre "Gaêl à poils dans la douche", inquiète je suis allée enquêter : c'est dégueulasse, montrer un truc rose et lisse, plein écran, sous l'eau... je préfère Gaël avec sa queue touffue, d'écureuil !

Cycee nous parle de PMA, procréation médicalement assistée, PMA, pas celui de jegoun...vous suivez rien bordel ! à moins que ce ne soit un appel du pied à notre blogueur star pour qu'il participe à l'élaboration d'une future mutation génétique de la race humaine : l'homo blogus ?! d'autant qu'elooooody insiste aussi...à mon avis vaut mieux éviter de mélanger les adn des différents blogueurs que je connais, j'ai déjà expérimenté un mélange de @iboux et de @lolobobo, et le vieux peut en témoigner, le résultat est assez inquiétant...

J'ai fini mon tour du matin chez steph, qui trône dans ses pâturages, au milieu d'un troupal de mouton, bêêêê, l'histoire ne dit pas s'il est le chien de berger fidèle et protecteur, ou le loup qui rode, ahhh ahhhh, je pimente bien les histoires, non ?

Ps : ce billet est un petit coucou amical à tous les blogueurs cités, qui eux ont bossé sérieusement leur billet, pas comme d'autres ;-) bon week end !!



4 commentaires:

Elooooody a dit…

Et la photo du toutou ci-dessus, Maaaan Dieu, d'où qu'elle sort?

Yann.S a dit…

Oh le chien a piqué le chouchou de Laurent.

iboux a dit…

@elooooody : c'est mon melchior à moi que j'ai qu'il est choupi ( meuh noooon je suis pas gaga ;-)

@yann : oui, lolo est très fanfreluches :-)

lolobobo a dit…

Je vais te dénoncer à la SPA non seulement tu me pique mon chouchou mais tu l'itilise pour traumatiser le chien ....