22/02/2012

l'oeil du Iboux

Je me suis demandée ce que j'allais faire après mai 2012...
Certes continuer de bloguer ici, mais avec un peu de chance, il y aura un peu moins de raisons de râler et donc de pondre des billets...

Dans cette hypothèse réjouissante pour moi, que la gauche soit au pouvoir après 10 années d'absence, et après quelques milliards de dette publique accumulées lors des deux derniers mandats présidentiels,
je me suis dit,et si j'ouvrais dans cette perspective, un nouveau blog ? Et je l'ai fait : L’œil du Iboux, c'est son nom, je vais y parler de plein de trucs pêle-mêle, comme des textes persos, des nouvelles, des photos de mon coin, de la musique, bref tout ce qui n'entre pas dans la ligne de mon blog société.
Et si la gauche perd ? ahhhh, ben j'ai pas voulu réfléchir à cette éventualité, je suis du genre optimiste !

En attendant, je me demande si d'autres blogueurs et blogueuses ont de nouveaux projets bloguesques pour l'après 2012, ou pas ?

 La revue de Stress
Le grumeau
A perdre la raison
Carnet de notes de Yann Savidan
Bah !
Chez El Camino
Au comptoir de la Comète
Partageons mon avis
Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.
Le Blog de Gabale
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
Alter Oueb
Variae
Philippe Méoule
Une Autre Vie
Ce Que Je Pense ...
Princesse101
Engagée
Partageons nos agapes
les échos de la gauchosphère
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
Traqueur Stellaire
Fattorius
A toi l'honneur !, la suite...
Sète'ici
Météo Mulhouse
Les aventures d'Euterpe
blog de David Burlot
De tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs
Rimbus le blog
Chez Homer
Partageons l'addiction
mtislav
Du petit monde de Gildan
Zette And The City
Je pense donc j'écris
Le blog de Luciamel
Ménilmontant, mais oui madame...
Mon Mulhouse
Olympe et le plafond de verre
Regarder le ciel
[Unhuman]geek
Reservus'blog...
Trublyonne voit la vie en rouge
le blog de polluxe
Les nouvelles de l'atelier
Sarkofrance
Le Pudding à l'Arsenic
des pas perdus
Détours à Tours
Arnaud Mouillard
LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
Les coulisses de Sarkofrance
Instantanés
Chroniques du soir
Intox2007.info
Le blog du modérateur
Ruminances
Woof it
Chez dedalus
Le blog de Louis Lepioufle
Un raleur de plus
Gularu #Blog
Le jour et la nuit
Homer d'alors
La Social Newsroom
Le blog de Rébus
dadavidov homepage
Won, Philippe...et Raphael à Jo'Bur

16 commentaires:

princesse101 a dit…

bon, mon projet bloguesque va être surtout de tenir bon à publier régulièrement sur mes 2 blog ... surtout mon petit dernier lancé en 2011 1 cliché par jour ... que j'aurai du appeler 1 cliché par semaine ;)


Très bonne nouvelle pour ton 2e blog, je l'aime déjà :)

Homer a dit…

Hop, abonné !

kalondour a dit…

Tu crois vraiment qu'il y aura moins l'occasion de râler après mai 2012, si l'alternance se met en place ? C'est ce qu'on avait cru en mai 1981 et on a eu tort.
J'espère bien évidemment qu'on virera l'autre dehors avec pertes et fracas, mais ça ne m'empêchera pas de garder mon esprit critique. J'espère bien encore péter un coup de gueule de temps en temps sur mon blog, au nom du principe : "qui aime bien châtie bien"

philippe meoule a dit…

bonjour M'dame !
j'vais faire un p'tit billet sur le sujet.
Mais comme le dit Nicolas, l'ours n'est pas mort... donc prudence. Pour ma part, je garderai mon blog politique quoiqu'il arrive, avec 2 projets de création sur d'autres thèmes... Bref, la vie continuera et c'est tant mieux.

Anonyme a dit…

Perso, je continue jusqu'en 2017 au moins, pour la réélection de François (si on gagne, ou pas)

Au boulot! Y a une élection à gagner...

Gildan a dit…

Ben moi, mon blog est musical ! Il le restera avec toujours un petit peu de politique dedans ... comme aujourd'hui !
;)))

iboux a dit…

@princesse je suis contente que tu sois contente ;-)
@homer : merci !!
@kalondour : je te fais confiance pour continuer !
@philippe : oui, attendons de voir, prudence est mère...
@bembelly : tu es à fond, et c'est bien !
@gildan et la musique adoucit les moeurs :-)

lucia mel a dit…

oh, l'après mai 2012... comme tu y vas ! mais c'est dans un siècle, le monde pourrait s'arrêter de tourner d'ici là. Et puis, à mon avis, le résultat ne sera pas forcément celui qu'on croit. La gauche a un seul défaut : l'autisme. C'est ça qui la fait perdre à chaque fois...

iboux a dit…

@luciamel : oh tu sais , plus on vieillit, et plus le temps passe vite :-) le mois de mai, c'est aussi le printemps, le soleil, j'ai hâte !!

Fabien a dit…

comme @princesse101 je suis…

iboux a dit…

@fabien merci !!

romain blachier a dit…

Nicolas m'a transmis la chaine. Je vais la faire.

Won, Philippe et Raphael a dit…

apres "2012", mon blog continuera, entamera sa sixieme annee d'existence (presque née le "lendemain" de Mai 2007 mais pour d'autres raison que la présence du hargneux a l'Elysee ), il sert surtout a partager photos, histoires locales, et news des pays par lesquels nous passons notre existence, avec les lecteurs et surtout la famille en France et en Corée.

iboux a dit…

@romain : bonne idée
@won : 6 ans ! plus qu'un mandat :-) oui vous avez encore plein de belles aventures à nous faire partager !!

Marco a dit…

Ayé, répondu, je continue...

lino83 a dit…

Il faudra continuer plus que jamais, après le 6 mai il y aura les législatives