27/01/2012

le candidat fantôme

Hier a eu lieu un débat entre le candidat du PS, Hollande, et...le ministre Juppé ?
Surprenant casting, Juppé va-t-il être candidat ? Ou est-il seulement possédé par l'esprit de Nicolas, très fantomatique ces derniers temps...Drôle de campagne !

Imaginons, la cellule riposte de la droite, faisant tourner les tables, afin de trouver moyen de rentrer en communication avec son insaisissable pas encore candidat : " Esprit es-tu làààààà ? " les rideaux en velours frissonnent derrière eux, ils sursautent : " esprit que veux-tu que nous fassions ? quel est ton projet ? " la tête de l'un des participants tourne sur elle même, ses yeux roulent dans ses orbites, et enfin une voix caverneuse sort de ce corps et annonce : " réserve une table au fooouuuuquet's...." tout le monde reste sous le choc, qu'est le sens caché de ce message obscur...l'un lance : "ben surement qu'il est sûr de gagner, il veut fêter sa victoire là bas, encore une fois ! ou alors il a juste la dalle..."

il y a, disent certains, une vie après la politique, un peu comme dans l'au-delà, en plus rigolo, l'histoire ne dit pas si une vingtaine de vierges t'y attend, si c'est le cas franchement faut pas hésiter, après tout, le changement c'est maintenant !

Aucun commentaire: