19/01/2012

des liens qui disent quelque chose

Aujourd'hui je n'ai rien à dire, c'est ce que je suis venue vous dire.
Pourquoi alors qu'hier notre président a atteint des sommets en se lançant dans un chantier qu'il n'aura peut-être pas le temps de terminer ?
Que d'autres écoutent sans entendre ?
Parce que je bosse gratis sur ce blog !
donc du coup, si je n'ai rien à dire, je le dis, et même si j'ai quelque chose à dire, je peux aussi ne pas le dire parce que d'autres le disent...ah venez pas pleurer, je vous avais prévenue que je n'avais rien à dire, mais vous n'écoutez pas ou quoi ?!
Plus sérieusement allez lire les copains en lien, eux, ils ont des choses à dire !

2 commentaires:

kalondour a dit…

Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !

solveig a dit…

Sauf à dire que tout ce qui se passe est navrant ... je ne vois pas non plus ce qu'il y a à dire, mais je tenais à te le dire !