31/05/2011

grosse légume qui clame son innocence !

Toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin, je viens à la rescousse pour défendre l'honneur d'un légume oppressé, j'ai nommé, le concombre !

Faisant fit de la présomption d'innocence, le concombre a été injustement accusé, trainé hors de nos étals, et de nos tables, mené à l'abattoir sans autre forme de procès, alors qu'il serait, dit-on peut-être innocent !

KOUAH ?! Innocent ? Mais c'est inadmissible ! Révoltant, je suis indignée qu'on ait pu jeter ainsi l’opprobre sur le cucurbitacée espagnol, je demande donc ici, fermement et sans délai, que soient présentées les excuses les plus plates à ce légume, bafoué, malmené, mis si j'ose dire, plus bas que terre dans toute l'Europe !

Je dirai prenant exemple sur nos amis marseillais,
Concombre toujours Battant, parfois battu, jamais abattu !

En attendant le responsable de l’hécatombe de brouteurs de légumes courre toujours, méfiez-vous , carotte, courgette, salade, le coupable peut se dissimuler sous un aspect inoffensif ! Le légume n'est plus notre ami, triste réalité : Ne vous fiez pas à son air naturel, un tueur né se cache, quelque part, et prenez garde à ceux qui soutiennent mangez 5 fruits et légumes par jour, par les temps qui courrent, on ne peut que se poser des questions sur leurs réelles intentions...
Rabattez-vous sur...sur...sur...mince on va manger quoi maintenant ?!

3 commentaires:

Romain / Variae a dit…

Et pendant ce temps-là, personne ne parle de la fourbe pomme de terre ...

Captainhaka a dit…

Un cheesburger !!

Mais faudra penser à lui retirer la rondelle avant de le manger :)

(la rondelle de concombre)

Anonyme a dit…

Sur le poisson! Ah non c'est bourré de plastiques, et potentiellement radioactif...