21/04/2011

mes clopes dans mon slyp

Figurez-vous que reprenant l'idée de mon fabulous article à propos des caches-photo-chocs des paquets de clopes, des lyonnais ont inventer le "slyp" ...ton paquet de clope est moche avec sa photo de bouche édentée et noircie...ta soirée glamour est plantée avec le jeune apollon à cause de ça...mets tes clopes dans ton "slyp", et c'est dans la poche...surtout s'il est kangourou...le slyp... ( tu peux aussi arrêter de fumer mais là n'est pas l'objet de ce billet, une autre fois on verra ça )
Au fait ce n'est PAS un billet sponso, je ne connais pas les petits malins qui font du "Slyp" mais ils peuvent m'envoyer des parts de leur société compte tenu que je suis l'inventrice officielle de cette idée de slyp, même si j'avais pas le nom, j'aurai pas osé, c'est trop couillu, si j'ose dire...par contre, les gars votre site est tout vilain ( la franchise ça fait mal mais il faut souffrir pour être beau )
et ici il y a un type qui vous en fera un beau qui marche bien, faut juste éviter de lui montrer votre "slyp" dès le 1er rendez-vous, hein ! ( si c'est pas de la prospection, commerciale, ça, ben on se demande alors ! )

crédit photo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ça dans je ne sais plus quel canard, l'idée est excellente !

iboux a dit…

ils vont faire un tabac :-)