01/04/2011

elle est toute chaude l'exclu du top société du Wikio

 Je viens de recevoir l'exclu société du wikio de la part du célèbre Emmanuel Chai, le charmant community manager de chez Wikio :-) ( c'est mon quart d'heure cougar du début de mois ! )
Des copains hyper bien placé comme le captain haka en 7ème position, Olympe en 2nd position, ménilmuche 8 ème, et mon petit blog qui reprend sa 4 ème position ! Alors Bravo à tous et bon week end !


1L'actu en patates
2Olympe et le plafond de verre
3Le peuple des connecteurs
4Mon avis t'intéresse
5Les mots ont un sens
6A toi l'honneur
7Le grumeau
8Ménilmontant, mais oui madame...
9tian
10Sur Mon Ecran Radar
11Variae
12Journal d'un avocat
13Un raleur de plus
14W.I.P. (Work In Progress)
15Etreintes digitales
16Mode(s) d'emploi
17Al-Kanz
18SexActu
19Le Salon Beige
20Produits dérivés
Classement réalisé par Wikio

5 commentaires:

dadavidov a dit…

POISSON D'AVRIL ! Ah non...

Anonyme a dit…

Coooool ! Bien joué le Cougar et bravo !

Bernard a dit…

"community manager", ça se dit comment en breton ? Je proposerai "Pennvestr" ou "Pennlevier", mais je ne suis pas sur que ça corresponde à cet anglicisme, qui comme tous les autres envahit notre quotidien...

Romain / Variae a dit…

Le sympathique classement que voilà :-)

iboux a dit…

@romain bravo à toi, tu es monté drôlement ce mois ci il me semble...