15/04/2011

des mâles fêteurs très gays

Tout à l'heure, je vois sur ma page d'accueil qu'un blog m'a fait un lien, curieuse je vais voir le dit blog et je lis :  le Blog des mâles fêteurs et son descriptif  " Seul un comptoir nous permettra de défendre dignement notre cause pendant qu'elles feront la cuisine et se vêtiront légèrement pour nous accueillir dans des conditions acceptables." s'ensuit une exclamation de ma part : " c'est quoi ce blog de machos, encore ?! " Et de voir la liste des membres dont certains ne me sont pas inconnus, suivez mon regard :
Elmone,
Gaël
Le coucou
Gularu
Nicolas
Monsieur Poireau
Olivier P.
Bon, ok, ils ont trop picolé hier soir à leur soirée à la comète...
Plus tard dans la soirée, je raconte ceci à lolobobo, blogueur qui traine dans le quartier de temps en temps, et armé du seul nom de "Blog mâle fêteur", il tape ceci dans google et voilà qu'il se met à pousser son célèbre rire de hyène que seuls les plus aguerris peuvent connaitre...
Je m'étonne en moi-même " mais pourquoi rit-il si niaisement, c'est amusant mais là comme dirait ma fille, il en fait un peu trop..."

Et voici ce qu'il m'a montré, et là, j'avoue qu'en imaginant la tête de jegoun devant cette capture d'écran, j'étais morte de rire moi aussi :-)



Un amical coucou aux vrais mâles fêteurs qui est une association de loisirs pour les gays  !

3 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

On ne picole jamais trop, bordel.

Le coucou a dit…

Mince, les autres sont découverts ! Ils m'avaient demandé de leur servir de couverture présentable.

iboux a dit…

@nicolas : ton foie est d'accord aussi ?
@le coucou je suis certaine que tu es le meneur ;-)