08/11/2010

pas de plafond pour Olympe la blogueuse

Un petit de billet spécial de soutien à Olympe en espérant ne pas trop fâcher les autres blogueuses que j'apprécie aussi comme Marie du Blog Engagée, par exemple ( mais on va quand même pas laisser un magazine de filles mettre la pagaille quand même ! )...

J'ai décidé de mettre un lien vers la console de vote d'Olympe parce que d'une part elle m'a donné des conseils et des liens au lancement de ce modeste blog et que je ne suis pas certaine de lui avoir dit merci depuis...
Son blog c'est aussi un lieu important pour les droits des femmes, et, pour toutes les blogueuses qui sont moins nombreuses que les mecs sur le web ou en haut des classements illustres de la blogosphère. Sa victoire serait alors aussi celle des blogueuses moins connues, toutes catégories confondues, qui ont aussi des choses à dire.

Alors votez les mecs qui viennent sur ce blog ( et je sais que vous êtes plus nombreux que les filles ici, je vous ai vu ! ) pour Olympe afin de montrer que son fameux plafond de verre ne peut l'arrêter pour accéder à l'ultime marche du podium :-)

2 commentaires:

olympe a dit…

Merci c'est vraiment sympa. et pour l'instant j'y crois encore

isabelle B. a dit…

j'espère que les garçons vont voter aussi ! on croise les doigts !