26/11/2010

le buzz a ses limites !

Rectificatif :

Je viens de supprimer mon billet " des policiers témoignent ..."qui parlait d'un collectif de policiers témoignant de leurs conditions de travail via des vidéos, info que j'avais trouvé dans le Figaro, car je viens de prendre connaissance du fait qu'il s'agissait d'un coup de pub' pour le lancement d'un bouquin...Je trouve cette façon de faire du buzz déplorable et immorale surtout sur un sujet tel que le suicide de fonctionnaires de police...

Je suis la première à dire que l'on peut rire de tout, même de sujets sur la mort, mais lorsque l'on produit du contenu en lui donnant l'aspect de la réalité, et qu'il n'y a aucun moyen de se douter que c'est un spot de publicité, là ce n'est plus drôle du tout...

1 commentaire:

Fred Camino a dit…

Je suis d'accord avec toi, je serais tombé dans le panneau.