05/11/2010

il est où le ninja de Guy ?



Guy Birenbaum ayant titillé la curiosité de tout le monde à propos du ninja fantôme, le ninja fut interpellé après une enquête rondement menée renvoyant Miss Bones et ses experts à leurs casseroles.

Et depuis comme le souligne fort gentiment Guy : Rien, RAS, Nada, Wallou...On a plus de nouvelles du Ninja !

Moi je sais pas mais je m'attendais à ce qu'il fasse la couverture de nos journaux si prompts à distiller les bonnes nouvelles, au moins dans le Figaro, et bien non, pas une photo, pas un nom, que ché, que dale...Bon, OK les journalistes ont d'autres chats à fouetter que d'aller quémander une photo d'un anarchiste-squatter, ne serait-ce qu'installer des chaines en acier et des cadenas sur leurs ordinateurs pour pas se les faire piquer...Je les comprends trouver le moyen d'échapper au gang des voleurs d'ordinateurs de journalistes, c'est beaucoup plus urgent que de faire la lumière sur ce ninja fantôme...

4 commentaires:

Stephane a dit…

Encore une manipulation ?

isabelle B. a dit…

@ Steph : non, le vocable autorisé est tour de passe-passe ;-)

Le coucou a dit…

Bonne question en tout cas !

isabelle B. a dit…

@lecoucou la réponse tarde à venir;-)