31/05/2010

petits liens entre amis


Bravant ma sciatique, je jette mes dernières forces dans ce petit récapitulatif, rempli de gratitude envers tous les blogs sympathiques qui m'ont linké ce mois-ci.
Je le fais dés aujourd'hui car il n'est pas certain que je puisse me lever demain, loin de mon ordi, arrrggghh...
donc un gros merci à

crédit photo : http://www.flickr.com/

5 commentaires:

Yann a dit…

C'est bien énervant la sciatique mais c'est l'âge ma bonne dame;-)

NatCordeaux a dit…

Oh bin merci tout plein !! très flattée de figurer ici ! je vais aller faire un petit surf sur ces autres liens ça va me donner de nouvelles lectures ça !
remets toi bien, moi c'était il y a quinze jours !! (fait tout comme moi la fille ! question de génération ;-) )

isabelle B. a dit…

malheureusement c'est pas l'âge j'ai toujours été délabrée :-)
en tous cas merci de me remonter le moral, l'amitié y'a que ça de vrai !!

peuples a dit…

il va falloir que je fasse de même

Nicolas Jégou a dit…

C'est chiatique.